(AOF) - NetBooster a été sélectionné par Emirates pour déployer et gérer sa stratégie de search marketing sur l'ensemble des marchés à l'international. Le spécialiste de la communication interactive rassemble déjà plus de 450 salariés répartis au sein de 18 bureaux. L'ouverture d'un nouveau bureau à Dubaï, dès novembre, permettra à l'agence de mieux servir la région Moyen-Orient / Afrique du Nord particulièrement dynamique et où les médias digitaux sont en plein essor.
Communication - Medias
Les perspectives sont mauvaises pour les recettes publicitaires des médias cette année, alors que 2011 marquait une rupture. D'après les données de la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC), le chiffre d'affaires de la presse nationale d'information générale avait progressé de 1,9% l'an passé et celui de la presse quotidienne nationale de 2,7%, alors qu'il était en baisse continue depuis 2007. Les recettes publicitaires des quotidiens nationaux, qui reculaient depuis 2005, avaient augmenté de 1,9%. Selon une étude publiée par Havas Media, la presse écrite devrait affronter une baisse de 5,9% de ses recettes publicitaires au troisième trimestre 2012. En revanche le numérique pourrait voir ses recettes publicitaires s'accroître de 8,6% sur ce même trimestre. Pour affronter un contexte peu porteur, de grands titres, comme " Le Parisien ", " Les Echos " ou " Le Monde ", lancent des suppléments. En attirant de nouveaux annonceurs cette stratégie peut s'avérer très fructueuse. FTB/ACT/
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur de l'investissement peut varier à la hausse comme à la baisse.
Dernière cloture | 7.82 EUR | ||||||||
Date du cours | 03/12/2021 | ||||||||
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